Junior Conseil UTT obtient le prestigieux label de Junior-Entreprise

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
Samedi 9 juin 2018, Junior Conseil UTT, association étudiante de type loi 1901 implantée au sein de l’Université de Technologie de Troyes, grande école d’ingénieur, a été labellisée Junior-Entreprise par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE). Ce prestigieux label atteste de son professionnalisme.

Active depuis 4 ans, Junior Conseil UTT permet aux étudiants de l’UTT de mettre en pratique les enseignements qu’ils reçoivent. Depuis sa création en 2014, Junior Conseil UTT conseille des grands groupes, PME, start-up et particuliers dans leur stratégie en réalisant pour eux des études en ingénierie, sur cinq domaines d’expertise : Mécanique, Génie Industriel, Matériaux, Informatique et Automatique et informatique industrielle.

Membre depuis 2 ans du mouvement des Junior-Entreprises, Junior Conseil UTT a successivement obtenu les labels de Junior Création puis Junior Initiative et enfin Junior-Entreprise. L’obtention de ce dernier label récompense des années de travail de la part des étudiants. C’est une reconnaissance du professionnalisme et de la qualité du travail réalisé par les étudiants au sein de l’association. La croissance rapide de Junior Conseil UTT est le résultat d’un travail sérieux qui illustre la montée en compétences de l’association.

“Ce label assure aux professionnels et particuliers, voulant faire appel à Junior Conseil UTT, que nos compétences permettront de concrétiser leurs idées tout en garantissant un rendu de qualité.” explique Jonathan Bernales, Président 2018 de la Junior.

Cette nouvelle reconnaissance est renforcée par les récents partenariats signés avec l’USEC, la Junior-Entreprise de l’Université de Technologie de Compiègne, et NEOMA Reims Conseil, la Junior Entreprise de commerce de Reims, mais également des entreprises telles que BNP Paribas et ALTEN.

Pour rappel, Junior Conseil UTT s’est installée régionalement : l’ouverture d’une antenne à Reims permet à Junior Conseil UTT d’élargir son offre et illustre son ambition de devenir l’une des principales Junior-Entreprises de la Région, continuant à mettre ses compétences au service des acteurs locaux.